Los Santos Fire Departement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[OOC] Informations concernant l'intranet/FAQ Empty [OOC] Informations concernant l'intranet/FAQ

Mer 9 Aoû - 17:45
Qu'est qu'un intranet ?

- Un intranet est un site interne à une entreprise/groupe, celui-ci sert à tous les membre d'y avoir accès afin de partager des informations et documents professionnels.



Est ce que l'Intranet est totalement IC ?

- L'intranet et principalement IC, il vous sert à beaucoup de choses, communiqués, effectué des rapports et autre. Vous devez partir sur la base que tous les sujets sont IC sauf les sujets placés dans les sections OOC ou avec les balises [OOC] en titre. 



Des sanctions sont-elles possibles ?

-Des sanctions sont possibles IC comme OOC selons votre utilisation de l'intranet. Les règles du serveur LM RP s'appliquent ici, lorsque vous êtes sur l'intranet
Ce n'est pas vous derrière votre ordinateur mais votre personnage derrière son ordinateur qui agit.



-Comment communiqué des informations en privé IC ?

Lorsque vous êtes sur l'intranet, vos messages privés sont des e-mails reçus et envoyés, vous pouvez communiquer OOC en MP bien évidement mais pensez à mettre les balises [OOC].



Comment dois-je faire pour changer de groupe selon mon grade ?

-Il vous suffit simplement de vous rendre sur le lien suivant et de suivre les informations. 
https://los-santos-fire-dep.forumactif.com/t12-ooc-obligatoire-demandez-votre-grade



Est ce que mes actions sur l'intranet pourrons influencer mon expérience en jeu ?

-Oui.


Dernière édition par Idir le Ven 11 Aoû - 16:28, édité 1 fois (Raison : Correction de choses majeures)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum